Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de lecture lors d'un enregistrement.

Bonjour,


c'est ma première question ici. Je suis un professionnel de la musique et j'utilise Logic Pro depuis la version 9.


Je travaille sur un MBP 2017, 16g ram, 1T SSD, i7 3,1ghz

OS Mojave 10.14.5

Logic Pro X10.4.7

Carte de son ; 2x Metric Halo ULN-8 3D en MHLink (réseau).


Lors d'une session d'enregistrement récente (tracking live en multi-piste) Logic m'a lancé ce message d'erreur.



C'est ma 2e journée d'enregistrement, tout allait bien hier. La situation arrive lorsque j'enregistre une première fois (13-14 pistes) et que je désir faire un punch in dans le morceaux récemment enregistré. Je suis en mode "Punch In rapide", cela à toujours fonctionné. J'ai même ouvert une session enregistrée la 1ere journée (où j'ai effectué plusieurs punch in), mais aujourd'hui ça ne marche plus.


J'ai bien sûr; redémarré l'ordinateur, redémarré les cartes de son, changé les valeurs de Taille du buffer (habituellement à 512), les Segments de calcul à 8 (essayé à automatique), Taille buffer de traitement à Grande (j'ai essayé les autres choix), Multithreading (habituellement à Pistes de lecture et de live, j'ai essayé l'autre option), Sommation à Hautes précision (64 bits). J'ai aussi purgé ma RAM. Pas de changement, toujours le même message d'erreur.