bug export de photos depuis mise à jour Catalina
Bonjour,
depuis la mise à jour vers Catalina, j'ai de gros bugs pour exporter mes images. Je m'explique, ça fait 2h que j'essaie en vain d'importer une photo (format png, j'ai également tenté en format JPEG) vers Facebook pour l'utiliser en bannière. L'image en question est une version png d'un fichier photoshop. Impossible de sélectionner mon image pour l'utiliser lorsque je tente de la mettre en bannière FB, alors que je peux sélectionner toutes mes autres photos qui étaient sur mon Mac avant la MAJ Catalina... J'ai essayé de m'envoyer le fichier par mail sur mon téléphone, espérant l'enregistrer via mon iPhone et la publier depuis l'application puisque ça ne fonctionne pas sur mon Macbook et à l'arrivée du mail, impossible de lire le fichier, ça m'affiche un cadre noir avec le nom du fichier, son format et sa taille... J'ai d'abord pensé à un petit bug Facebook, mais non, j'ai suivi la procédure d'assistance FB, rien à faire, j'ai tenté d'uploader l'image en question sur d'autres sites et c'est impossible, je ne peux pas la sélectionner... Je ne comprend pas le bug, j'ai vérifié si j'avais pas des MAJ en attente, mais non tout est à jour.
Voilà comment s'affiche la fenêtre quand j'essaie de sélectionner l'image pour mettre en bannière FB (j'ai essayé plein de format de fichiers différents au cas où).
Si quelqu'un à une solution je suis preneuse ! Merci.
MacBook Pro 13", macOS 10.15