Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier Apple sous windows / boot camp inversion de caractère @ et ^

Pourquoi lorsque'on crée une partition pour faire tourner windows (10 pour ma part) le clavier apple n'est pas reconnu ? C'est encore pire sur un imac avec clavier avec pavé numérique. En plus des inversions de caractères, la partie numérique de droite ne fonctionne pas du tout.

Question souvent posée et jamais vraiment résolue malgré la lecture de nombreux post ici et ailleurs.

J'ai entre autre

-rechargé les drivers apple via l'assistant boot camp et le fichier windowsSupport

-selectionné le bon clavier Français apple sous windows

Le clavier virtuel qui s'affiche est le bon avec le "@" à la bonne place à l'extrême gauche du clavier et pas à la place du "à"

Et lorsque je créé à partir de cette partition boot camp un emulateur de windows avec parallèle desktop, le clavier fonctionne parfaitement y compris le pavé numérique.

Pourquoi il n'y a pas de driver pour clavier avec pavé numérique ?

Pourquoi il y a des inversions de caractère sur le clavier physique et pas sur le clavier virtuel ?

Il doit bien y avoir un bug quelque part parce que moi je sèche ?

Si vous avez des idées...

Merci

Publiée le 25 oct. 2019 à 11h28

Répondre
1 réponse

Le 28 oct. 2019 à 10h42 en réponse à benoit82

Salut benoit82 !

C'est très étrange en effet ! Tu as bien fait d'effectuer ces tests.

À ce stade, je te conseille de contacter le support de Microsoft.

Si aucun post sur les communautés ne donne la réponse, ton retour intéressera sûrement d'autres personnes.

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Clavier Apple sous windows / boot camp inversion de caractère @ et ^

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.