Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

[App. Apple TV]Connexion impossible sur Fire TV 4k/HD

Depuis 2 jours, je n'arrive pas a me connecter sur l'application Fire TV sur les sticks 4k et 2eme génération (HD). Les 2 sticks et les applications sont à jour.


J'ai essayé:

  • reboot.
  • connexion WiFi standard avec filtrage DNS Pi-Hole (unbound local sur fibre Orange).
  • connexion WiFi standard sans filtrage DNS Pi-Hole.
  • partage de connexion depuis un iPhone en 4G Orange.


Dans tous les cas:

  • la connexion depuis un appareil mobile et la création d'un compte Apple ID génèrent une erreur. J'ai beau réessayer plus tard comme demandé mais ça ne donne rien. :)
  • la validation de mes identifiants Apple ID part en boucle infinie (spinning wheel of dead version monochrome).


Sur le même réseau (filtrage Pi-Hole + fibre Orange), mes iDevices et mes Apple TV fonctionnent parfaitement.

Publiée le 25 oct. 2019 à 20h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2019 à 13h58

Solution: aller rechercher manuellement des mises à jour de Fire TV. Fire TV 4k était en version 6.2.6.6... mais une recherche manuelle de mise à jour a lancé un téléchargement + installation. Maintenant je suis toujours en 6.2.6.6 mais j'ai enfin le QR code de connexion dans l'application Apple TV.


FYI: le support Apple est inutile, il ne savent même pas qu'il y a une application Apple TV officielle sur Fire TV.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2019 à 13h58 en réponse à fabriceroux

Solution: aller rechercher manuellement des mises à jour de Fire TV. Fire TV 4k était en version 6.2.6.6... mais une recherche manuelle de mise à jour a lancé un téléchargement + installation. Maintenant je suis toujours en 6.2.6.6 mais j'ai enfin le QR code de connexion dans l'application Apple TV.


FYI: le support Apple est inutile, il ne savent même pas qu'il y a une application Apple TV officielle sur Fire TV.

Le 26 oct. 2019 à 14h28 en réponse à fabriceroux

Re fabriceroux, je vous rassure, nous savons que l'application Apple TV est disponible sur d'autres plateformes (systèmes Android) mais votre post initial comporte une erreur qui fait qu'il est difficile de comprendre votre question.

Vous écrivez:

je n'arrive pas a me connecter sur l'application Fire TV sur les sticks 4k et 2eme génération (HD)


Vous ne parlez nullement de l'application "Apple TV" dans votre post ..

Sachez aussi que les intervenants de ce site ne travaillent pas pour Apple, ce site est communautaire, tout le monde peut posséder des questions et tout le monde peut y répondre.


Titicool


Le 26 oct. 2019 à 16h55 en réponse à fabriceroux

Oui, il y a le titre et le contenu du texte et lorsque l'on lit un post on se concentre sur le contenu du post.

Vous parlez même de Wifi, filtrage DNS, partage de connexion, tout cela n'a pas facilité la compréhension de votre problème.

Bon, l'essentiel est que vous avez trouvé la solution, problème qui n'était pas lié aux produits Apple mais aux Fire Stick pas à jour.


Cordialement

Titicool



Le 1 nov. 2019 à 22h32 en réponse à fabriceroux

Bonjour fabriceroux,


J'ai le même problème sur Fire TV Stick HD et Basic Edition, j'ai mis à jour mais la dernière version pour moi semble être version Fire OS 5.2.7.1


Impossible de se connecter à l'application Apple TV, j'ai "connexion" qui tourne pendant des heures et un Message d'erreur direct si je choisis de me loguer par un appareil mobile.


Merci quand même pour vos messages / votre solution.


Je contacterai le service client d'amazon qui est très réactif.

[App. Apple TV]Connexion impossible sur Fire TV 4k/HD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.