Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème batterie

Bonjour

depuis hier, j’ai remarqué que mon iphone 11 pro a déjà perdu 1% de sa capacité de batterie alors que je l’ai depuis sa sortie .. est ce normal alors que mon ancien était encore à 100% au bout de 6 mois?

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 26 oct. 2019 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2019 à 11h28

Bonjour Malomgn,


Bien sûr, cependant si vous constatez que la capacité de la batterie diminue rapidement sans utiliser intensivement votre iPhone, vous pourrez contacter l'Assistance Apple pour trouver une solution.


Cette baisse peut être due à plusieurs facteurs. Les batteries au lithium-ion sont sujettes à un vieillissement chimique. Consultez cette page pour de plus amples informations : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple.


iOSamuel.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2019 à 11h28 en réponse à Malomgn

Bonjour Malomgn,


Bien sûr, cependant si vous constatez que la capacité de la batterie diminue rapidement sans utiliser intensivement votre iPhone, vous pourrez contacter l'Assistance Apple pour trouver une solution.


Cette baisse peut être due à plusieurs facteurs. Les batteries au lithium-ion sont sujettes à un vieillissement chimique. Consultez cette page pour de plus amples informations : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple.


iOSamuel.

Problème batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.