iphone XR modèle A1984

Compatible avec free ? ou autres opératuers en France ?

iPhone XR

Publiée le 29 oct. 2019 à 05h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2019 à 12h17

Enfin je viens d'avoir la VRAIE réponse juste : Free n'est pas entièrement compatible avec ce modèle car pas de bande 28 et donc téléphone bridé ! Pour la France il vaut mieux le modèle A 2105 pour avoir toute la puissance attendue de la 4G LTE.

2 réponses

Le 29 oct. 2019 à 05h31 en réponse à josiane1954

A priori, tous les Iphone vendus libres sont compatibles avec tous les opérateurs.... la différence entre le modèle A1984 et le A 2105 se porte sur la VLTE et il suffirait d'une mise à jour sur le modèle A 1984 pour obtenir la fameuse VLTE... Je viens juste de recevoir le modèle A 1984 et c'est le service Apple qui vient de me donner cette réponse...que je vous partage avec plaisir en espérant que cela fonctionne bien...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone XR modèle A1984

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.