Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri ne trouve pas mes contacts ou les mélange

Bonjour,

Siri ne fonctionne plus correctement depuis iOS 13 (je n'avais pas ce souci avant), et la MAJ iOS 13.2 ne change rien.


3 exemples :


- je lui demande d’écrire à papa. Il me répond qu’il ne sait pas qui c’est alors que la fiche de mon père a comme surnom « papa » et que sur ma fiche il est lié à « père » et moi sur la sienne à « fils ». il me demande alors comment il s’appelle mais répond qu’il ne le trouve pas dans les contacts (alors que pourtant il orthographie

correctement son nom)

 

- autre problème : si je demande d’écrire à « prénom - nom » il me dit aussi qu’il ne connaît pas. Alors que la recherche écrite trouve bien le correspondant dans le répertoire.


 - et un autre : je dis un « prénom - nom » (ma mère) et il prépare le sms mais avec un tout autre destinataire ! Il fait cette erreur uniquement sur ce contact alors que leurs infos sont différentes. Il fait la même erreur lorsqu'il comprend mal le nom, me demande de choisir dans les contacts. Je choisis le contact de ma mère et il refait le sms à l'autre personne.




iPhone XS

Publiée le 30 oct. 2019 à 09h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2019 à 10h49


Souci réglé, problème d'indexation de Siri.

Il faut désactiver les coches sous réglages / siri / contacts

désactiver aussi Dis Siri et Siri via bouton latéral dans réglages / Siri

redémarrer

tout réactiver.


merci à Joyce du chat conseillers !

Questions similaires

1 réponse

Siri ne trouve pas mes contacts ou les mélange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.