Apple Watch verrouillée et non jumelée

Mon Apple Watch reste verrouillée. J’ai déjà essayé de l’éteindre, de la réinitialiser mais rien n’y fait. Mon iPhone a perdu le jumelage. Je n’ai plus moyen de reprendre la main sur la montre. Merci de vos conseils.

a noter que je suis au Maroc et pas accès à un Apple store. Ma femme vient de me ramener la montre achetée a paris.

merci de vos conseils.

Apple Watch

Publiée le 2 nov. 2019 à 03h13

Répondre
7 réponses

Le 3 nov. 2019 à 09h29 en réponse à OlivierTuto

C’est une nouvelle montre série 5 achetée par ma femme à Paris en magasin Apple tout ce qu’il y a d’officiel la semaine dernière (j’habite à casablanca au Maroc).

je l’ai connecté le soir et tout fonctionnait bien. Au réveil j’ai pris mon téléphone iPhone X. J’ai bien vu quelques messages que j’avoue ne pas avoir lus étant encore en pleine phase de réveil. J’ai du taper mon mot de passe et je me demande s’il n’a pas fait une mise à jour dans la nuit.

constat :mon téléphone n’est jumelé à aucune montre et ma montre est verrouillé sans doute à l’occasion du jumelage de la veille.

difficile de gèrer à distance car aucun magasin Apple sur place.

je pars à Amsterdam demain pour un séminaire de boulot et je vais essayer de me rendre dans un Apple store.

Merci en tout cas et si vous avez de nouvelles idées n’hésitez pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch verrouillée et non jumelée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.