Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas le champ "Localiser mon mac " dans iCloud du MBPro

Bonjour

Je viens d'acheter le Mac Book Pro de 2019 et je suis en train de le configurer.

Je voulais cocher " Localiser mon mac " dans iCloud mais dans la fenetre Préfèrences système je n'ai pas ce champ ( ni dans les icones, ni dans la fenetre qui s'affiche lorsque je saisis icloud dans le Spotlight ? ( le champ de recherche en haut à droite ) et que j'ouvre les " Apps sur ce mac utilisant icloud ".

Une solution ?

Par ailleurs comment afficher cette fenêtre en plein écran ?

MacBook Pro 15”, macOS 10.15

Publiée le 2 nov. 2019 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2019 à 17h11

Salut Isatchignia,

Si tu as macOS Catalina sur ton Mac, alors iCloud a changé d'endroit. Il se trouve maintenant dans l'onglet Identifiant Apple, en haut à droite de l'écran dans Préférences Système. Il me semble que la fenêtre s'ouvrira directement sur l'onglet iCloud (c'est comme ça que ça se passe chez moi en tout cas) et tu pourras retrouver l'option Localiser mon Mac en bas de la liste.

Quant à ta deuxième question, il ne me semble pas qu'il soit possible de mettre la fenêtre. En tout cas, j'ai essayé manuellement (en plaçant la souris sur l'un des côtés de la fenêtre) et depuis les boutons en haut à gauche, mais rien de concluant.

Belle journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2019 à 17h11 en réponse à Isatchignia

Salut Isatchignia,

Si tu as macOS Catalina sur ton Mac, alors iCloud a changé d'endroit. Il se trouve maintenant dans l'onglet Identifiant Apple, en haut à droite de l'écran dans Préférences Système. Il me semble que la fenêtre s'ouvrira directement sur l'onglet iCloud (c'est comme ça que ça se passe chez moi en tout cas) et tu pourras retrouver l'option Localiser mon Mac en bas de la liste.

Quant à ta deuxième question, il ne me semble pas qu'il soit possible de mettre la fenêtre. En tout cas, j'ai essayé manuellement (en plaçant la souris sur l'un des côtés de la fenêtre) et depuis les boutons en haut à gauche, mais rien de concluant.

Belle journée.

Je n'ai pas le champ "Localiser mon mac " dans iCloud du MBPro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.