11 Pro Max Écran jaune

Comment se fait t’il que mon iPhone 11 Pro Max ait des blancs encore plus jaunes que mes précédents iPhone 6Plus, 8Plus, X et XS MAX ? Mon passage à l’Oled avec le X puis le XS MAX m’avait choqué avec des blancs jaunis et moins lumineux comparés aux LCD précédents...et bien maintenant je trouve mes deux OLED X et XS Max magnifiquement blancs...c’est dire !!!

Je crois que je rêve...Mon 11 Pro Max était si parfait mais quelle daube votre écran...oui une vraie daube atteint de jaunisse !

Je pose tous mes écrans d’iPhone côtes à côtes, luminosité au maximum pour tous et bien sûr sans écran de protection pour ne pas fausser la manip et encore moins True Tone et night shift que je déteste.

Résultat : le 11 Pro Max est la plus belle daube qui puisse exister...mon vieux 6 Plus en est encore aux éclats de blancheur et de luminosité malgré sa grande vieillesse... je rêve !

le 11 Pro Max se classe dernier et de loin !

Les filtres de couleurs sont à vomir et tirent sur le bleu donc vive le jaune...

Y’a personne pour leur tirer les oreilles à Cupertino ? Surtout pour des smartphones avec des prix d’escrocs !!

Bon vent !

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 2 nov. 2019 à 17h33

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

11 Pro Max Écran jaune

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.