Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai supprimer mon ancien téléphone avant de l'éffacer comment je peux faire pour revenir en arrière

J'ai supprimer le compte de mon ancien téléphone avant de l'effacer. Comment je peux revenir en arrière?


iPhone SE, iOS 13

Publiée le 3 nov. 2019 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2019 à 10h04

Bonjour myriam195,


Qu'entends-tu par j'ai "supprimer le compte de mon ancien téléphone" ? Parles-tu de Localiser mon iPhone ? Peux-tu nous dire comment tu l'as fait et si tu as toujours le téléphone en ta possession ?

Dans le cas où tu aurais supprimé l'appareil de ton compte iCloud (Supprimer du compte), et que tu n'es plus en possession du téléphone, il ne sera pas possible de supprimer les données à distance.

Si tu as toujours le téléphone avec toi, tu peux tenter de faire une restauration à neuf de celui-ci, voici de quoi t'aider : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données.


N'hésite pas à nous en dire plus si besoin.


À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2019 à 10h04 en réponse à myriam195

Bonjour myriam195,


Qu'entends-tu par j'ai "supprimer le compte de mon ancien téléphone" ? Parles-tu de Localiser mon iPhone ? Peux-tu nous dire comment tu l'as fait et si tu as toujours le téléphone en ta possession ?

Dans le cas où tu aurais supprimé l'appareil de ton compte iCloud (Supprimer du compte), et que tu n'es plus en possession du téléphone, il ne sera pas possible de supprimer les données à distance.

Si tu as toujours le téléphone avec toi, tu peux tenter de faire une restauration à neuf de celui-ci, voici de quoi t'aider : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données.


N'hésite pas à nous en dire plus si besoin.


À bientôt !

j'ai supprimer mon ancien téléphone avant de l'éffacer comment je peux faire pour revenir en arrière

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.