Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer l'iPhone du compte iCloud

J'ai un nouveau IPhone 11 et je voudrais enlever mon ancien IPhone 7++ de mon profile.


Comment faire.


Merci


[Titre modifié par l’hôte]


iPhone 11

Publiée le 27 nov. 2020 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2020 à 14h47

Bonjour rollanddesaint-hubert !


Tu vas avoir plusieurs façons de retirer ton identifiant de cet iPhone.


Si tu l'as toujours avec toi il te suffit d'aller dans Réglages > Ton Nom > Se déconnecter. L'iPhone te demandera ton mot de passe ou ton code de déverrouillage pour finaliser l'opération.


Par contre, si tu ne le possèdes plus alors il faudra le supprimer du compte depuis l'application Localiser de ton iPhone 11 ou depuis iCloud.com.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2020 à 14h47 en réponse à rollanddesaint-hubert

Bonjour rollanddesaint-hubert !


Tu vas avoir plusieurs façons de retirer ton identifiant de cet iPhone.


Si tu l'as toujours avec toi il te suffit d'aller dans Réglages > Ton Nom > Se déconnecter. L'iPhone te demandera ton mot de passe ou ton code de déverrouillage pour finaliser l'opération.


Par contre, si tu ne le possèdes plus alors il faudra le supprimer du compte depuis l'application Localiser de ton iPhone 11 ou depuis iCloud.com.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

Retirer l'iPhone du compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.