Adresse non valide

Bonjour , lorsque j’essaye de regarder une vidéo sur you tube, sur mon iPad Air, en passant par safari, j’ai un message :

safari ne peut pas ouvrir la page car l’adresse est invalide .

De qu’elle adresse s’agit il , qu’est ce que je doit modifier ou renseigner ??

Je n’est pas de restriction hors mis l’achat intégré . Lorsque je passe par l’application you tube je peut lire les vidéos mais pas en passant par safari !!

merci de résoudre mon problème .

cordialement .

iPad Air 3 Wi-Fi

Publiée le 3 nov. 2019 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2019 à 09h48

Bonjour,

Habituellement, lorsque vous ouvrez un lien vers une vidéo YouTube, c’est l’app YouTube qui démarre. Les vidéos YouTube ne se lisent pas directement dans Safari, sauf si elles sont intégrées à la page web que vous lisez.

Que vous ayez un message d’erreur m’étonne un peu. Du coup, je vous propose de vérifier les paramètres de Safari et d’effacer l’historique de navigation.

Rendez-vous dans Réglages —> Safari (descendre assez bas) —> Effacer historique, données de sites. Lancez l’effacement.

Ensuite, fermez totalement l’application Safari en affichant le multitâches (voir toutes les fenêtres de toutes les applications ouvertes et balayer vers le haut Safari).

Relancez Safari et voyez si le message d’erreur persiste.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Bien à vous.

Olivier Tuto.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2019 à 09h48 en réponse à Temha38

Bonjour,

Habituellement, lorsque vous ouvrez un lien vers une vidéo YouTube, c’est l’app YouTube qui démarre. Les vidéos YouTube ne se lisent pas directement dans Safari, sauf si elles sont intégrées à la page web que vous lisez.

Que vous ayez un message d’erreur m’étonne un peu. Du coup, je vous propose de vérifier les paramètres de Safari et d’effacer l’historique de navigation.

Rendez-vous dans Réglages —> Safari (descendre assez bas) —> Effacer historique, données de sites. Lancez l’effacement.

Ensuite, fermez totalement l’application Safari en affichant le multitâches (voir toutes les fenêtres de toutes les applications ouvertes et balayer vers le haut Safari).

Relancez Safari et voyez si le message d’erreur persiste.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Bien à vous.

Olivier Tuto.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse non valide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.