Intaller une ancienne version de Java sur Catalina

Bonjour,

Après avoir parcouru pas mal de discussion sur le sujet , mon pblm n'est toujours pas résolu.

Un des logiciels que je souhaite utiliser à besoin d'une ancienne version de Java ( je suis avec Catalina)

J'ai tenté d'installer le " JavaforOSX" sans succès, le terminal me dit qu'une version plus récente est déjà installée.

J'ai tenté de désintaller Java avec des commandes dans le terminal : sans succès :

Je suis dans l'impasse et à deux doigts de restaurer mon mac pour ne pas installer Catalina...

Merci d'avance pour l'aide apportée.

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 4 nov. 2019 à 04h57

Répondre
2 réponses

Le 7 nov. 2019 à 04h52 en réponse à ChaLR

Bonjour ChaLR,

De quel logiciel s'agit-il exactement ?

Ce serait dommage de devoir revenir à une version plus ancienne de macOS si ton Mac est compatible avec Catalina.

Je te conseille de contacter les développeurs de l'application pour voir avec eux s'il n'est pas possible de la mettre à jour. Tu ne dois probablement pas être le seul dans cette situation.

Si tu as téléchargé l'application via l'App Store, voici un lien pour t'aider à les contacter :

Comment contacter le développeur d’une app.

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Intaller une ancienne version de Java sur Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.