Jumelage iPhone 11 / Apple Watch série 1 impossible

Suite à changement d’iPhone, d’une iPhone 8+ a l’iPhone 11, le jumelage de mon Apple Watch Série 1 n’a pas suivi, et l’iPhone ne peut réaliser le jumelage malgré la détection en jumelage manuel.

J’ai essaye de jumeler avec un iPhone 8, pas de problème.

La watch série 1 est elle compatible avec l’iPhone 11 ?

Une mise à jour permettant le jumelage est elle a venir ?

Ou mon Apple Watch n’est elle plus utilisable avec mon nouvel iPhone ?

Merci pour vos réponses.

Apple Watch

Publiée le 6 nov. 2019 à 11h14

Répondre
8 réponses

Le 11 déc. 2019 à 13h24 en réponse à sebastien297

Bonsoir,

Aujourd’hui j’ai une problématique également ... mon Apple Watch série 1 à rencontrer un problème je l’ai envoyé à Apple qui me l’a remplacé. Ma problématique est que je n’arrive pas à jumeler mon iPhone XR en IOS13 avec ma série 1.

les étapes réaliser sont toutes celles préconisées pas l’assistance, le redémarrage des deux appareils ...

Ils m’ont renvoyer à l’instant une nouvelle Apple Watch série 1 et idem...

je pense qu’il s’agit pas d’un problème matériel mais d’IOS ... je ne vois rien d’autre !

avez vous des solutions ?

Le 11 déc. 2019 à 14h00 en réponse à kristina256

Bonsoir,

après un appel à l’assistance Apple, l’Apple watch était plus a jour que l’iPhone. Donc l’iPhone n’arrivait pas à se jumeler car l’iOs n’était pas compatible.

apres mise à jour de l’iPhone 11, suppression de l’application Watch dans l’iPhone, réinstallation de l’application Watch et redémarrage de l’Apple Watch, plus de problème le jumelage c’est fait correctement.

Esperant que ça fonctionne pour vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage iPhone 11 / Apple Watch série 1 impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.