Probleme de décalage sous titres et image

Bonjour, j ai une "vieille" apple tv 2nd génération et j essaye l offre apple tv + depuis qqs jours. gros problème de décalage entre son et image à chaque épisode de "the morning show", bug se fait en general au bout de 15/20 mns de film, à chaque fois. Avant de confirmer mon abonnement, j aimerais savoir sil faut que j'envisage de changer d'apple tv pour une version plus récente ou si cela provient de l apple et le problème arrive à d autres m^me avec des box plus récentes? Merci d avance

Apple TV (2nd gen)

Publiée le 8 nov. 2019 à 01h04

Répondre
5 réponses

Le 5 janv. 2020 à 02h46 en réponse à Adlane666

j'ai trouvé une solution système D, pour ne plus avoir de décalage entre le son et l'image sur les séries de Apple TV plus, je lance la vidéo sur mon iPhone et je partage la vidéo via Airplay sur l’Apple TV. pour l'instant ca marche mieux que je lance la vidéo directement sur Appel TV, aussi ce que je ne comprends pas c'est que les séries de Netflix marche très bien et aucun bug sur Apple TV de 3e génération. merci à Apple de nous envoyer une correctif via une mise à jours pour les possesseurs d’Apple TV de 2e et 3e Génération.

Le 1 déc. 2019 à 13h05 en réponse à marielle146

Meme problème, pas que sur Morning Show mais aussi sur For All Mankind.

Je viens d’être débité de mon premier mois mais je vais arrêter mon abonnement si je ne trouve pas de solution.

Et bizarrement quand j’essaye de projeter sur ma télé ça plante aussi! Donc la seule solution actuelle est de regarder sur mon téléphone...

ce serait top si Apple peut nous répondre, je ne pense pas qu’on soit des cas isolés

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme de décalage sous titres et image

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.