Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de configurer avec un haut-parleur Block

Impossible de configurer avec un haut-parleur Block wifi avec iphone, marque toujours impossible de se connecter au réseau <<block A __.__.__.__>>

Publiée le 8 nov. 2019 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2019 à 12h06

Bonjour quincaillerie, Votre Haut-parleur Block est neuf et vous n'arrivez pas à le configurer en utilisant l'iPhone ? c'est bien cela?

Je suppose aussi que vous utilisez une application dédié aux produits Block.

Je pense qu'il serait préférable de vous rapprocher du site internet du fabriquant, je ne pense pas que le problème vient de l'iPhone.

Titicool


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2019 à 12h06 en réponse à quincaillerie

Bonjour quincaillerie, Votre Haut-parleur Block est neuf et vous n'arrivez pas à le configurer en utilisant l'iPhone ? c'est bien cela?

Je suppose aussi que vous utilisez une application dédié aux produits Block.

Je pense qu'il serait préférable de vous rapprocher du site internet du fabriquant, je ne pense pas que le problème vient de l'iPhone.

Titicool


Le 11 nov. 2019 à 11h43 en réponse à quincaillerie

Bonjour quincaillerie,


Est-ce que tu parviens à te connecter sans souci à d'autres appareils ?


Je te conseille de jeter un œil à l'article ci-dessous :


Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.


N'hésite pas à contacter le constructeur du haut-parleur si tu n'as aucun souci avec d'autres accessoires.


Tiens-nous au courant 🙂


À très bientôt !


Impossible de configurer avec un haut-parleur Block

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.