Impossible de configurer avec un haut-parleur Block
Impossible de configurer avec un haut-parleur Block wifi avec iphone, marque toujours impossible de se connecter au réseau <<block A __.__.__.__>>
Impossible de configurer avec un haut-parleur Block wifi avec iphone, marque toujours impossible de se connecter au réseau <<block A __.__.__.__>>
Bonjour quincaillerie, Votre Haut-parleur Block est neuf et vous n'arrivez pas à le configurer en utilisant l'iPhone ? c'est bien cela?
Je suppose aussi que vous utilisez une application dédié aux produits Block.
Je pense qu'il serait préférable de vous rapprocher du site internet du fabriquant, je ne pense pas que le problème vient de l'iPhone.
Titicool
Bonjour quincaillerie, Votre Haut-parleur Block est neuf et vous n'arrivez pas à le configurer en utilisant l'iPhone ? c'est bien cela?
Je suppose aussi que vous utilisez une application dédié aux produits Block.
Je pense qu'il serait préférable de vous rapprocher du site internet du fabriquant, je ne pense pas que le problème vient de l'iPhone.
Titicool
Bonjour quincaillerie,
Est-ce que tu parviens à te connecter sans souci à d'autres appareils ?
Je te conseille de jeter un œil à l'article ci-dessous :
Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.
N'hésite pas à contacter le constructeur du haut-parleur si tu n'as aucun souci avec d'autres accessoires.
Tiens-nous au courant 🙂
À très bientôt !
Ok merci, c'est exactement celà
Bonjour,
j'ai écris au SAV de Block, je vous tiens au courant. Merci
Bonne journée et bonnes salutations
Re, j'espère que le SAV des produits Block vous apportera une réponse.
Je ne l'avais pas précisé vérifiez aussi que votre iPhone est à jour.
Cordialement
Titicool
Impossible de configurer avec un haut-parleur Block