Jumelage iPhone + Apple Watch avec application santé

Bonjour,

J'utilise un iPhone 11 Pro en version IOS 13.2 couplé à une Apple Watch series 5 en version WatchOS 6.1.

Dans l'application "Santé" en séléctionnant ma photo (en haut à droite) et ensuite en allant sous la catégorie "Confidentialité" et en sélectionnant "Appareils" je vois bien mon iPhone, mais mon interrogation vient sur le fait que je vois toujours 2 appareils Apple Watch.

Une qui apparaît être mon Apple Watch actuelle et une autre n'étant pas jumelée (voir capture). Pourtant celle n'étant pas jumelée semble recevoir mes informations de santé, mais pas celle étant jumelé...

J'ai beau avoir presque tout fait afin de n'avoir plus qu'un seul appareil "Apple Watch" mais rien n'y fait.

Je remarque aussi que si j'efface l'appareil étant jumelé celle ci ne revient pas.

J'espère avoir été le plus clair possible afin de trouver une personne ayant la réponse à cet incident.

Meilleures salutations.

Azgariote

Publiée le 10 nov. 2019 à 01h23

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage iPhone + Apple Watch avec application santé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.