Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de se connecter sur TV et Musique avec mon ID Apple

Bonjour, je ne peux pas me connecter avec mon compte sur TV et Musique sur mon MacBook Air. Lorsque je rentre mon mot de passe quand on me le demande et que je valide, rien se passe et le compte ne se connecte pas. Pourtant je suis connecté sur mon Mac avec mon identifiant.

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 10 nov. 2019 à 19h53

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2019 à 19h19

Je viens d’essayer vos conseils mais la connexion ne s’établie pas. Je suis bien sous Catalina 10.15.1 mais je trouve encore des bugs donc je pense que c’est la mise à jour qui n’est pas encore au point. J’attend donc la prochaine Màj.

Merci :)

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2019 à 19h19 en réponse à Quentin_

Je viens d’essayer vos conseils mais la connexion ne s’établie pas. Je suis bien sous Catalina 10.15.1 mais je trouve encore des bugs donc je pense que c’est la mise à jour qui n’est pas encore au point. J’attend donc la prochaine Màj.

Merci :)

Le 13 nov. 2019 à 17h25 en réponse à Utilisateur de la communauté

Salut yanth21,

Tu as pu te connecter depuis dimanche ou toujours pas ?

Ça va paraître tout bête, mais rallume simplement ton Mac, il lui faut peut-être que ça. Assure-toi également que la mise à jour Catalina 10.15.1 est installée.

Une dernière chose que tu peux essayer, c'est te connecter pendant que le Mac est allumé en mode sans échec. Tu peux retrouver toutes les infos ici : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple.

Belle journée.

Le 16 nov. 2019 à 11h38 en réponse à Utilisateur de la communauté

Hello yanth21,

Même pendant le mode sans échec, la connexion ne s'effectue pas ? C'est étrange quand même. Si ça ne te dérange pas d'attendre une mise à jour, n'hésite pas à patienter mais il y a d'autres petits tests que tu peux faire en attendant :)

Je pense notamment au test sur une autre session utilisateur, pour voir si le souci vient de ta session : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple.

La réinitialisation de la NRVAM pourrait potentiellement aider également : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple.

À bientôt.

Le 16 nov. 2019 à 11h48 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour,

J'avais réinitialisé la NVRAM avant d'installer Catalina. Le problème vient de l'application car sans y toucher l'icône me mettait des notifications alors que je n'avais aucune notification quand je l'ouvrais. Et après avoir fermé l'app le point de notification restait. J'ai eu aussi des bugs après avoir rallumé mon mac, il y avait les applications dans le dossier utilitaire qui c'était retrouvé à l'extérieur. J'ai eu aussi des problèmes d'affichage dans ma boîte mail. Du coup j'attends que la mise à jour soit bien au point.

Merci de m'avoir répondue. :)

Impossible de se connecter sur TV et Musique avec mon ID Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.