Contacts iCloud : groupe CARD multiples

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire et je me tourne vers vous pour de l'aide !

Depuis quelques jours, je me suis d'abord aperçu que mes contacts étaient multipliés par des dizaines sur mon iPhone ... et puis en me connectant sur iCloud, je me suis aperçu que j'avais des tonnes de groupes CARD qui étaient crées... j'ai essayé de tout supprimer, d'arrêter la synchronisation entre iCloud et mon iPhone et mon mac... mais rien n'y fait, les groupes CARD reviennent indéfiniment... et les contacts multipliés également...

Pouvez-vous m'aider ?

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 11 nov. 2019 à 03h43

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 14 nov. 2019 à 04h01 en réponse à hypocamp

Bonjour hypocamp,

C'est la première fois que je vois ça, vraiment très étrange ! As-tu trouvé une solution entre-temps ?

Est-ce que le problème est apparu après un événement particulier ? Des réglages modifiés par exemple ?

Si ce n'est pas le cas, je me dis que tu peux essayer quelques manipulations de dépannage classiques pour voir ce que ça donne.

Tu peux commencer par redémarrer l'iPhone et le Mac. Ensuite, te déconnecter d'iCloud sur tous les appareils, te reconnecter, et supprimer les groupes à nouveaux.

La déconnexion du compte sur les appareils ne devrait pas supprimer de données personnelles, mais tu peux faire une sauvegarde par précaution.

On attend de tes nouvelles.

Tiens-nous au courant !

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacts iCloud : groupe CARD multiples

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.