Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Casque Sony WH-1000XM3 non détecté MacBook

Bonjour,


Je viens d'acheter un casque Sony WH-1000XM3 et mon Macbook ne le non détecte pas :/

Mon Iphone le détecte bien lui par contre. J'ai essayé en déconnectant l'iPhone du casque mais ça ne change rien :/


C'est étrange parce que je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mon Macbook.

Quelqu'un a une idée ?


Bonne journée à tous,

Céline

MacBook Air 13", macOS 10.13

Publiée le 13 nov. 2019 à 08h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2019 à 09h03

Bonjour, peut être que cela est du à votre OS, j'ai trouvé sur une page d'aide au paramétrage que le casque est compatible avec un système 10.13. Essayez quand même les manipulations indiquées et voyez ce que ça donne.

Casque stéréo sans fil à réduction de bruit WH-1000XM3


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2019 à 09h03 en réponse à TheCelinette

Bonjour, peut être que cela est du à votre OS, j'ai trouvé sur une page d'aide au paramétrage que le casque est compatible avec un système 10.13. Essayez quand même les manipulations indiquées et voyez ce que ça donne.

Casque stéréo sans fil à réduction de bruit WH-1000XM3


Casque Sony WH-1000XM3 non détecté MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.