Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Casque Sony WH-CH400 n’est pas détecté par mon iPad

mon casque Sony WH-CH400 n’est pas détecter par mon iPad comment faire ?

Je viens de recevoir un casque Sony qui marche très bien sur mon téléphone ( Samsung ) mais qui n’est pas détecter sur mon iPad j’ai essayé pleins d’astuces mais ça ne marche pas...

Est ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 16 mai 2019 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 16 mai 2019 à 14h32 en réponse à sarah295

Bonjour Sarah,


Vous pouvez essayer de désactiver le Bluetooth et le réactiver juste après. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également réinitialiser vos réglages réseau dans le menu Réglages, puis Général et tout à fait en bas, réinitialiser. Tenez moi au courant si ces options fonctionnent ou non.


Laurent

Casque Sony WH-CH400 n’est pas détecté par mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.