Créer des comptes sur plusieurs iPad

Bonjour à tous,

nous sommes un espace multimédia et nous allons acquérir 9 iPad.

nous allons aussi acheter des applications que nous allons installer sur ces tablettes. Les mêmes applications seront installées sur les 9 tablettes.

1. Faut-il créer un compte Apple unique qui sera le même pour chacune des 9 tablettes ?

Ou un compte différent pour chacune des tablettes ? (tablette1, tablette2, tablette3, etc....)

2.Une application sur le même compte Appel store peut-elle être multilicence ?

Si j'ai créé le même compte et que j'installe une appli payante, puis-je la retrouver sur mes autres tablettes ?

2.Pour créditer les tablettes avec les cartes Itunes pour acheter les applications :

Faut-il mettre la même somme sur chaque tablette et ensuite acheter chaque application pour chaque tablette de façon indépendante ?

Ou peut-on mettre tout l'argent sur une seule tablette et dispatcher ensuite vers les 8 autres tablettes ?

Merci pour vos réponses et vos retours d'expérience.

iPad Air 3 Wi-Fi

Publiée le 13 nov. 2019 à 00h39

Répondre
2 réponses

Le 13 nov. 2019 à 07h17 en réponse à Jhhn

Merci pour votre retour.

J'ai l'impression que le nombre d'utilisation en même temps d'une appli sur plusieurs tablette est lié à sa licence.

Sur celle que nous voulons installer, il est indiqué :

" Partage familial

Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé."

1.Qu'est-ce que le partage familiale ? C'ets le simple faite d'avoir 6 ipad avec le même compte app store ?

2.Si c'est le cas, il faudrait que je créé 2 comptes différents pour faire fonctionner nos 8 iPad ? (6+6 sur l'appli ci-desssus)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer des comptes sur plusieurs iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.