Regrouper 2 comptes iCloud

Bonjour, mon conjoint possède un compte cloud avec plusieurs application et j'ai moi meme un compte avec plusieurs applications dont quelques une payantes. Est il possible de réunir sur un meme compte toutes nos applications y compris celles payantes sans avoir a se réabonner? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 28 déc. 2022 à 19h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 19h56

Bonjour,

Il faut activer le partage familial (dans Réglages / Utilisateur). Toutes les applications qui acceptent le partage familial (et elles sont nombreuses) ne seront payées qu’une seule fois.

Attention, c’est la même personne (= celle qui active le partage familial) qui subira les facturations des deux membres de la famille, mais une seule fois, bien sûr, pour les applis que l’on peut partager. Pour savoir si c’est le cas, regarder le descriptif dans l’App Store.

Attention aussi, la personne qui active le partage connaîtra toutes les applis souscrites par l’autre, même les gratuites. Je dis ça, je dis rien…

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 19h56 en réponse à Sophdu13

Bonjour,

Il faut activer le partage familial (dans Réglages / Utilisateur). Toutes les applications qui acceptent le partage familial (et elles sont nombreuses) ne seront payées qu’une seule fois.

Attention, c’est la même personne (= celle qui active le partage familial) qui subira les facturations des deux membres de la famille, mais une seule fois, bien sûr, pour les applis que l’on peut partager. Pour savoir si c’est le cas, regarder le descriptif dans l’App Store.

Attention aussi, la personne qui active le partage connaîtra toutes les applis souscrites par l’autre, même les gratuites. Je dis ça, je dis rien…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regrouper 2 comptes iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.