Coupures audio sur kit voiture bluetooth

Depuis la MàJ de mon iphone X :

le niveau audio en bluetooth dans ma voiture est très bas.

Coupures régulière de l'audio lors d'un appel, donc impossible d'avoir une conversation.

Avez-vous constaté le(s) même(s) problème(s) ?

Avez-vous une solution ?

iPhone X, iOS 13

Publiée le 13 nov. 2019 à 04h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2019 à 04h53

Hello Ladca,

Alors concernant le niveau audio en voiture, je pense qu'il faut simplement augmenter le volume sur l'iPhone une première fois, après la connexion de l'iPhone à la voiture. À chaque démarrage de la voiture par la suite, le volume devrait être le même.

Pour ce souci de coupure pendant les appels, je me dis que ça vient peut-être de la connexion Bluetooth entre la voiture et l'iPhone. Du coup, n'hésite pas à jeter un œil au document Si votre iPhone, iPad ou iPod ne se connecte pas ou ne fonctionne pas avec votre véhicule - Assistance Apple. Même si ton iPhone se connecte bien, les étapes décrites pourront certainement aider.

N'hésite pas à voir également si l'autoradio (ou le tableau de bord, si tu utilises CarPlay) a besoin d'une mise à jour.

Belle journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2019 à 04h53 en réponse à Ladca

Hello Ladca,

Alors concernant le niveau audio en voiture, je pense qu'il faut simplement augmenter le volume sur l'iPhone une première fois, après la connexion de l'iPhone à la voiture. À chaque démarrage de la voiture par la suite, le volume devrait être le même.

Pour ce souci de coupure pendant les appels, je me dis que ça vient peut-être de la connexion Bluetooth entre la voiture et l'iPhone. Du coup, n'hésite pas à jeter un œil au document Si votre iPhone, iPad ou iPod ne se connecte pas ou ne fonctionne pas avec votre véhicule - Assistance Apple. Même si ton iPhone se connecte bien, les étapes décrites pourront certainement aider.

N'hésite pas à voir également si l'autoradio (ou le tableau de bord, si tu utilises CarPlay) a besoin d'une mise à jour.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupures audio sur kit voiture bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.