de l’album perso a l’album partagé

bonsoir, j ai crée un album partagé avec 1000 photos, elles correspondent à l’ensemble de mes photos sur mon téléphone, et vu que c était un téléphone de prêt et que je voulais conserver les photos j ai crée un album partagé. la question est que si je supprime toutes ces photos non pas sur l’album partagé mais sur mon album perso, vont t’elles également s’en supprimer sur l’album partagé ?

je vous remercie

iPhone 7

Publiée le 13 nov. 2019 à 09h20

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 13 nov. 2019 à 09h50 en réponse à clara241

Bonjour clara241, lorsque l'on crée un album partagé et que l'on y ajoute des photos à partir de "l'album perso" l'iPhone ne fait pas des copies (pas de doublon) des photos, l'album partagé affiche simplement les photos de l'album perso que vous avez choisis pour le partage, donc si vous supprimez des photos de l'album perso celles-ci se suppriment aussi de l'album partagé.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

de l’album perso a l’album partagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.