controle parental / gestion des sms et appels

Bonjour, le contrôle parental sur un iphone peut il prendre en charge la restriction des appels et SMS des contacts pré rempli dans le téléphone ? Ceci afin qu'un enfant ne puisse recevoir des appels extérieurs, et ne puisse contacter que ses parents ?

Publiée le 15 nov. 2019 à 03h41

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 nov. 2019 à 05h07 en réponse à corinne204

Je ne suis pas sur que vous pouvez que autoriser les appel ou SMS pré rempli mais vous pouvez bloquer les SMS et le téléphone. En tout cas je vous invite à aller sur l'iPhone de votre enfant d'aller dans Réglages; Temps d'écran et essayer de voir su vous pouvez bloquer partiellement les SMS et téléphones. Pour plus d'info sur temps d'écran, je vous invite à aller voir le lien ci-contre : https://support.apple.com/fr-fr/HT208982

J'espère avoir pu vous aider. ***

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

controle parental / gestion des sms et appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.