onglet sons disparu
J'aimerai télécharger des sonneries que j'ai créé sur une apps, j'ai pu les mettre sur mon ordi mais impossible de trouver l'onglet sons pour les transférer
merci pour votre aide
iPhone 11
J'aimerai télécharger des sonneries que j'ai créé sur une apps, j'ai pu les mettre sur mon ordi mais impossible de trouver l'onglet sons pour les transférer
merci pour votre aide
iPhone 11
J'avais le même problème, après une mise à jour de l'Iphone qui m'a été proposé aujourd'hui même, c'est réglé. Donc fais la dernière mise à jour Iphone, ensuite tu va sur ta sonnerie (m4r) double clique dessus, ça va faire l'effet furtif comme quand tu ajoutes une musique sur Itunes ( agrandissement furtif). Et la sonnerie est dans Sons, réglages de ton Iphone.
Ne tiens pas compte de mon premier post, il n'est pas précis. (impossible de l'enlever ou de le modifier)
J'avais le même problème, j'ai fais aujourd'hui même la dernière mise à jour Iphone et c'est réglé. Met donc à jour ton Iphone, une fois que c'est fait tu vas sur Musique (anciennement Itunes) tu va dans l'onglet de ton Iphone sur la gauche (après l'avoir branché évidemment), tu auras une liste avec toutes tes musiques, tu fais simplement glisser ta sonnerie (m4r) dans cette liste. Ta sonnerie est à présent dans Réglages>Sons>Sonnerie.
Bonjour Ganic
Si vous n’avez pas encore de sonneries personnalisées :
Pour créer une sonnerie personnalisée il existe une APP gratuite qui est « Créateur rapide de sonneries » de Happy Trap.
Votre sonnerie étant existante (au format m4r), vous la déposez sur votre bureau.
Ensuite, vous ouvrez votre Finder (votre iPhone doit être banché) et vous cliquez sur votre iPhone dans la barre de gauche.
Votre appareil est maintenant visible avec les items : Général, Musique, Film, etc…
Cliquez sur « Musique » et une fenêtre grisée montre votre bibliothèque. Là vous glisser votre sonnerie personnalisée sur la partie grisée et votre sonnerie se trouve désormais dans votre iPhone.
Bonne journée et que la force soit avec vous !
Et pour finir, bien sur, tu vas sur l'onglet de ton Iphone a gauche dans Musique (Itunes) et tu fais clique droit "Synchroniser". J'ai galèrer avec ce forum LOL.
Merci pour votre aide mais malheureusement cela ne fonctionne pas
j'ai mes sonneries sur le bureau j'ai fait glisser dans musique zone grise et d'ailleurs j'ai essayé toutes les zones ça ne fonctionne pas.
Une autre solution?
Bonne journée que votre réponse m'apporte la force :)
merci pour ton aide
j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas
impossible de glisser la sonnerie m4r sous musique
mon iPhone est à jour mais rien ne fonctionne ni sur le finder ni sous musique
j'ai oublié de préciser que j'ai un mac donc peut-être que sous windows ça fonctionne, mais sur Mac pas du tout
Si quelqu'un connait la solution merci de la partager
Miracle je ne sais pas comment toutes mes sonneries sont apparues dans mes sons donc problème résolu
merci pour ton aide même si j’ai fait l’essai qu’avec 1 seule sonnerie ça ne fonctionnait pas et la elles ont toutes apparues ça va rester un mystère pour moi ;)
bonne soirée et merci
J'ai un Mac justement, et ma méthode fonctionne très bien ... Suis bien pas à pas mes explications. Ta sonnerie est bien au format m4r ?
Le Miracle à un nom et il s'appelle Mehdi179 LOL. Tu as juste suivi mes explications...
M come Medhi
M comme miracle
Merci mister Medhi
LOL
LOL Je t'en prie Gannic ;)
onglet sons disparu