Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer une sonnerie personnalisée sur l'iPhone

Bonjour,


J'ai créé un fichier sonnerie m4r mais je n'arrive pas à afficher le dossiers sons de l'iPhone pour y glisser le fichier. J'utilise l'application musique puisque iTunes a disparu. J'ai aussi essayé par le Finder mais seul l'écran de synchronisation s'affiche. Je ne peux pas afficher le dossier sons de l'iPhone.


J'espère avoir été clair.


Merci


sonnerie personnalisée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 5 déc. 2020 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2020 à 08h47

En m'acharnant, j'ai trouvé finalement:


Après avoir créé le fichier m4r, le placer sur le bureau.


Afficher l'écran de synchronisation de l'iPhone dans le finder


Glisser le fichier m4r depuis le bureau vers la fenêtre de synchronisation (n'importe où dans la fenêtre)


La sonnerie est ensuite disponible dans les paramètres de l'iPhone.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2020 à 08h47 en réponse à allimedife

En m'acharnant, j'ai trouvé finalement:


Après avoir créé le fichier m4r, le placer sur le bureau.


Afficher l'écran de synchronisation de l'iPhone dans le finder


Glisser le fichier m4r depuis le bureau vers la fenêtre de synchronisation (n'importe où dans la fenêtre)


La sonnerie est ensuite disponible dans les paramètres de l'iPhone.

Le 27 déc. 2020 à 11h05 en réponse à allimedife

Bonjour et bonne fin d'année.

J'ai beau chercher, je ne vois pas dans quel paramètre je dois retrouver la sonnerie ???

Je précise que la sonnerie que je veux utiliser est une sonnerie que j'ai réalisé moi-même à partir d'un MP3 modifier, en .AAC puis en .m4r, et non pas une sonnerie acheter sur iTunes Store.

Créer une sonnerie personnalisée sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.