comment mettre à jour La guitare pour les nuls pour fonctionner sur OS 10.15.catalina
comment mettre à jour La guitare pour les nuls pour fonctionner sur OS 10.15.catalina
Bonjour Rocket,
Merci pour ta réponse à ma demande. J'ai bien été sur le site du développeur; Il n'est pas prévu de mise à jour mais il est sorti à la vente d'une nouvelle édition de 64 bits.
Merci encore une fois à toi.
Bonjour Rocket,
Merci pour ta réponse à ma demande. J'ai bien été sur le site du développeur; Il n'est pas prévu de mise à jour mais il est sorti à la vente d'une nouvelle édition de 64 bits.
Merci encore une fois à toi.
Bonjour Lê-Hà,
Peux-tu préciser le type de contenu concerné par le titre "La guitare pour les nuls" ?
S'il s'agit d'une application, je me dis que la page Compatibilité des applications 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures pourrait t'intéresser, car elle mentionne ceci : "veuillez vérifier avec le développeur de l’application pour une version 64 bits".
Si c'est un autre type de contenu, n'hésite pas à le préciser. Toutefois, je me dis qu'il faudra peut-être te renseigner auprès de l'éditeur du contenu en question pour obtenir sa mise à jour.
J'espère en tout cas que ces éléments te mettent sur la bonne piste !
Bonne journée.