Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour supprimer des photos sur iphone, mais les conserver sur icloud

Bonjour,

Je ne trouve pas vraiment la réponse sur le net. Je voudrais supprimer des photos sur mon iphone par manque de place, mais je voudrais pouvoir les conserver tous sur icloud, car j'ai 50 G0 de disponible.

Pouvez-vous me guider ?

Merci.

Publiée le 19 nov. 2019 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2019 à 13h18

Bonjour pajude, Photos iCloud se synchronise avec les photos et vidéos de votre iPhone/des appareils Apple configurés avec le même compte dont Photos iCloud est activé. Il n'est donc pas possible de supprimer des photos ou vidéos de l'iPhone ou d'un appareil sans que celles-ci se suppriment aussi de iCloud.

Si votre iPhone manque de place mémoire vous avez la possibilité d'activer l'option Optimiser le stockage, ainsi l'iPhone affichera uniquement des vignettes prenant beaucoup moins de place mémoire.

Il faudra cependant avoir une connexion internet permanente pour pouvoir visualiser les photos ou vidéos puisque l'iPhone rechargera les photos et vidéos lorsque vous les regarderez.

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple


Titicool




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2019 à 13h18 en réponse à pajude

Bonjour pajude, Photos iCloud se synchronise avec les photos et vidéos de votre iPhone/des appareils Apple configurés avec le même compte dont Photos iCloud est activé. Il n'est donc pas possible de supprimer des photos ou vidéos de l'iPhone ou d'un appareil sans que celles-ci se suppriment aussi de iCloud.

Si votre iPhone manque de place mémoire vous avez la possibilité d'activer l'option Optimiser le stockage, ainsi l'iPhone affichera uniquement des vignettes prenant beaucoup moins de place mémoire.

Il faudra cependant avoir une connexion internet permanente pour pouvoir visualiser les photos ou vidéos puisque l'iPhone rechargera les photos et vidéos lorsque vous les regarderez.

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple


Titicool




Comment faire pour supprimer des photos sur iphone, mais les conserver sur icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.