Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment synchroniser ma musique entre mon mac et mon iphone

Bonjour à tous,

j'ai fais ce matin une mise à jour d'itunes et depuis, il me manque énormément de musique sur mon iPhone, elles sont toujours présentent dans Itunes sur mon Mac, mais je ne parviens pas à les remettre sur mon iPhone 6S. Quand je connecte mon téléphone à mon Mac et que j'ouvre Itunes, je n'ai plus la petite icône avec le téléphone qui permettait de faire glisser des morceaux vers le téléphone. Quelqu'un a t'il une solution simple et rapide pour retrouver toute ma bibliothèque musical Itunes sur mon iPhone et gérer facilement ma musique.

Mon Mac est sous IOS 10.13.6 et mon iPhone est sur IOS 13.2.3, ma version d'Itunes est la 12.8.2.3


Merci d'avance pour vos réponses.


iPhone 6s

Publiée le 21 nov. 2019 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2019 à 15h47

Problème résolu, après un redémarrage de tous mes appareils, la petite icône du téléphone est réapparu dans Itunes....


Questions similaires

1 réponse

comment synchroniser ma musique entre mon mac et mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.