Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de connexion ICloud depuis mon MAC

Bonjour,


depuis 3 jours je n'arrive plus à synchroniser mon compte Icloud avec mon mac

Une erreur apparait quand je tape le code (qui est pourtant le bon)



De plus j'ai le même problème pour synchroniser mon compte Gmail à l'application Mail.

Je rentre mes identifiants mais rien ne se passe


Version du mac:


Merci pour votre aide


[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 22 nov. 2019 à 00h07

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 22 nov. 2019 à 00h40 en réponse à Tom1010

Bonsoir,


Dans un premier temps faite la mise à jour de votre Mac et voir si le problème persiste :

Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac - Assistance Apple


ℹ️ La mise à jour peut être longue.

Pour iCloud, n’oubliez pas votre adresse de connexion iCloud et son mot de passe.

Sur votre Mac votre nom d’utilisateur et son mot de passe associé.


Cordialement.

Le 23 nov. 2019 à 09h08 en réponse à Cant1

Bonjour,


Malgré la MAJ toujours le même problème.

Dans le diagnostic de connexion de l'application MAIL de mon mac il est indiqué pour mes comptes Icloud et Gmail


"La connexion à ce compte SMTP a échoué. Vérifiez le nom d'utilisateurs et le mot de passe"

"La connexion à ce compte IMAP a échoué. Vérifiez le nom d'utilisateurs et le mot de passe"



Problème de connexion ICloud depuis mon MAC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.