Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai acheter un film sur iTunes et j'aimerai le lire sur mon mac mais impossible, sa me dis qu'il faut autoriser dans comptes mais je ne trouve pas ... Quelqu'un pourrais m'aider

Impossible de lire un film acheter sur mon mac

Comment faire ?

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 23 nov. 2019 à 15h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2019 à 16h09

Bonjour,

Comment autoriser votre ordinateur afin de pouvoir l’utiliser pour synchroniser ou lire du contenu téléchargé à partir de l’iTunes Store : Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store - Assistance Apple

ℹ️ Gestion de vos appareils associés dans iTunes - Assistance Apple

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2019 à 16h09 en réponse à leslie38

Bonjour,

Comment autoriser votre ordinateur afin de pouvoir l’utiliser pour synchroniser ou lire du contenu téléchargé à partir de l’iTunes Store : Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store - Assistance Apple

ℹ️ Gestion de vos appareils associés dans iTunes - Assistance Apple

Cordialement.

J'ai acheter un film sur iTunes et j'aimerai le lire sur mon mac mais impossible, sa me dis qu'il faut autoriser dans comptes mais je ne trouve pas ... Quelqu'un pourrais m'aider

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.