iPad acheté d'occasion bloqué sur l'ancien propriétaire

Mais moi je viens de payer mon iPad en venus de France au port !Et je ne connais ni l'ancien propriétaire de compte utilisée sur cet iPad!Que faire pour aide à l'activation

aider moi à activer mon ipad payer d'occasion au port.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 23 nov. 2019 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2019 à 16h22

Désactivation du verrouillage d’activation --> https://support.apple.com/fr-fr/HT201441

Un verrou d’activation ne peut être supprimé qu’en utilisant les informations de connexion du compte qui l’a appliqué.

Demandez au propriétaire du compte de supprimer le verrou ou de renvoyer l'appareil pour obtenir un remboursement. L’appareil non débloqué vous sera par ailleurs inutile.

Si le propriétaire n'a pas fourni les informations de contact sous forme de message dans l'écran de connexion, il est impossible de le contacter à moins que la personne qui vous a fourni le périphérique ne les connaisse.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2019 à 16h22 en réponse à sylvestre14

Désactivation du verrouillage d’activation --> https://support.apple.com/fr-fr/HT201441

Un verrou d’activation ne peut être supprimé qu’en utilisant les informations de connexion du compte qui l’a appliqué.

Demandez au propriétaire du compte de supprimer le verrou ou de renvoyer l'appareil pour obtenir un remboursement. L’appareil non débloqué vous sera par ailleurs inutile.

Si le propriétaire n'a pas fourni les informations de contact sous forme de message dans l'écran de connexion, il est impossible de le contacter à moins que la personne qui vous a fourni le périphérique ne les connaisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad acheté d'occasion bloqué sur l'ancien propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.