Impossible d'ajouter un anniversaire à un contact

Bonjour,

Quand j'ajoute un anniversaire à l'un de mes contacts dans l'application "Contacts" de mon iPhone, il apparaît quelques secondes, puis disparaît tout de suite après.

Comment puis-je régler ce problème ?

Je précise que j'utilise la synchronisation avec mes contacts Google et j'ai remarqué que, si l'anniversaire est supprimé de l'application "Contacts" de mon iPhone, elle figure par contre correctement dans mes contacts Google. Par conséquent, quand je vais sur mon calendrier Google (aussi synchronisé avec mon agenda iPhone), je vois les annonces automatiques des anniversaires. Par contre, quand je vais sur mon agenda iPhone, ils n'apparaissent pas.

Mais tous les autres événements synchronisent correctement...

Et je précise encore que je n'ai pas ce problème de manière systématique et que j'ai pu ajouter certains anniversaires sans problèmes...

Merci d'avance pour votre aide.

Publiée le 24 nov. 2019 à 00h07

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter un anniversaire à un contact

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.