comment récupérer des fichiers outlook disparus lors de la sychronisation avec icloud ?

Lors de l'installation de Icloud pour Windows et la sychronisation Fichiers Outlook et mon IPhone j'ai perdu toute ma base de données (Outlook) qui se trouve à présent dans un dans Icloud sur mon PC et plus rien Dans outlook ! Comment rectifier ceci ???

• Restaurer le système à une date antérieure ?
  • Recharger à partir d'une sauvegarde... Risque de conflit ???
  • ou rectifier l'action dans iCloud mais comment ?

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 24 nov. 2019 à 06h49

Répondre
1 réponse

Le 27 nov. 2019 à 22h47 en réponse à arthur169

Salut arthur169,

Regarde attentivement les recommandations de la page Utilisation d’Outlook avec iCloud pour Windows.

J'espère que ça t'aidera car tout dépend quelles étapes de configuration que tu as suivi en installant iCloud sur Windows et en ajoutant ton compte Outlook.

Si besoin, n'hésite pas à te rapprocher de l'assistance Microsoft pour résoudre les problèmes liés à Outlook.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment récupérer des fichiers outlook disparus lors de la sychronisation avec icloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.