Message d'erreur de mon compte Outlook sur iPad

Suite à une mise à jour de mon Ipad, ma boite de courrier Outlook sur mon iPad Air2 affiche sans cesse un message de Microsoft Outlook disant "one or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. Folders with these names can not downloaded by your IMAP program. Please connect to your mailbox using your web brownser and rename those folders. Once renamed, those folders will be dispalyed in your IMAP e-mail application correctly".

Depuis, mes contacts qui sont dans Outlook ont disparus.

Quoi faire svp.

Boite de courrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iOS 13

Publiée le 24 nov. 2019 à 11h03

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 24 nov. 2019 à 23h42 en réponse à Godbermar

Coucou Godbermar

Tu passes par Mail ou l’app Outlook mobile ?

Vu que tu indiques que tes contacts Outlook ont disparus, première chose à faire pour toi c’est d’aller vérifier sur la page web Outlook.

Déjà ça va te permettre de vérifier que tu peux bien te connecter à ton compte et ensuite voir si tout est ok au niveau de tes dossiers et contacts.

Là si tout est bien comme il faut, regarde ça si tu utilises l’app Outlook mobile ⬇️

https://support.office.com/fr-fr/article/résoudre-les-problèmes-liés-à-outlook-mobile-a264ef01-9c88-48fb-9285-7017e4f31f02

Et si c’est l’app Mail, vérifie dans Réglages > Mots de passe et comptes si tout est bien rentré et sinon reparamètre le compte.

Tiens au courant !

Nova 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur de mon compte Outlook sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.