Problème bluetooth "non disponible" et grisé

Bonjour,

Subitement mon BT est passé en "non disponible", grisé dans les paramètres. Plus possible de le démarrer, rend mes airpods et mon apple watch non utilisable.. J'ai mis a jour mon iphone, sans succès, ensuite j'ai refais une restauration complète sans succès également. Je ne comprend pas, se matin tout allait correctement. Pouvez-vous m'aiguillier merci ! ( sur Iphone 6S)

Publiée le 25 nov. 2019 à 09h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2019 à 07h15

Salut felicienm !

C'est embêtant en effet !

D'après la page "Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch", il est recommandé de contacter l'assistance Apple lorsque le réglage est grisé. Je pense que ça correspond bien à ton souci.

Il est possible que ce soit une panne matérielle qui fait que le Bluetooth n'est plus disponible.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2019 à 07h15 en réponse à felicienm

Salut felicienm !

C'est embêtant en effet !

D'après la page "Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch", il est recommandé de contacter l'assistance Apple lorsque le réglage est grisé. Je pense que ça correspond bien à ton souci.

Il est possible que ce soit une panne matérielle qui fait que le Bluetooth n'est plus disponible.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème bluetooth "non disponible" et grisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.