Bonjour avec mon mari nous avons le même identifiant pour nos iPhone du coup on partage tout mais je voudrais au moins ne plus avoir c’est photos et contact ... si j’ai bien compris il suffit de d’enle Juste l’apps De ce que l’ Ne veux pas partagé

Bonjour avec mon mari nous avons le même identifiant donc on partage tous comment ne plus partager les photos et contacts

iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 25 nov. 2019 à 09h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2019 à 09h22

Bonjour brigitte2121,

En effet, ce n'est pas pratique car si vous avez le même, tout doit être mélangé.

Je vous conseille de créer un nouvel identifiant :

Comment créer un identifiant Apple.

Vous pouvez ensuite déconnecter l'autre identifiant dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion, et ajouter le nouveau.

Si vous souhaitez continuer à partager du contenu, vous pouvez mettre en place le Partage familial :

Configurer le service de partage familial.

Cela devrait vous permettre de bien séparer les données présentes sur les appareils.

Bonne fin de journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2019 à 09h22 en réponse à brigitte2121

Bonjour brigitte2121,

En effet, ce n'est pas pratique car si vous avez le même, tout doit être mélangé.

Je vous conseille de créer un nouvel identifiant :

Comment créer un identifiant Apple.

Vous pouvez ensuite déconnecter l'autre identifiant dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion, et ajouter le nouveau.

Si vous souhaitez continuer à partager du contenu, vous pouvez mettre en place le Partage familial :

Configurer le service de partage familial.

Cela devrait vous permettre de bien séparer les données présentes sur les appareils.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour avec mon mari nous avons le même identifiant pour nos iPhone du coup on partage tout mais je voudrais au moins ne plus avoir c’est photos et contact ... si j’ai bien compris il suffit de d’enle Juste l’apps De ce que l’ Ne veux pas partagé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.