Désactiver partage de contenu entre deux iPhone

Bonjour

J’ai fusionné mon téléphone perso (iphone 13 pro) et mon téléphone pro (iphone 13 pro max).

mon identifiant Apple se trouve sur mes 2 téléphones.

j’ai remplacé mon identifiant Apple sur mon tél pro, mais il a été automatiquement modifié sur mon perso.

je ne souhaite pas que mes photos, fichiers…soient partagés sur mes 2 téléphones.

comment puis je annuler la fusion?

merci bien

Fusion de 2 téléphones

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 20 juil. 2022 à 14h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2022 à 17h17

Bonsoir n34,

Si vous voulez utiliser le même identifiant sur les deux iPhones, désactivez les réglages iCloud (Photos, iCloud Drive etc.) sur votre iPhone professionnel.

Si vous voulez utiliser deux identifiants différents, il vous faudra déconnecter l'identifiant sur l'un des iPhones (Réglages > [votre nom], le bouton de déconnexion est en fin de page) et vous reconnecter avec l'autre identifiant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2022 à 17h17 en réponse à n34

Bonsoir n34,

Si vous voulez utiliser le même identifiant sur les deux iPhones, désactivez les réglages iCloud (Photos, iCloud Drive etc.) sur votre iPhone professionnel.

Si vous voulez utiliser deux identifiants différents, il vous faudra déconnecter l'identifiant sur l'un des iPhones (Réglages > [votre nom], le bouton de déconnexion est en fin de page) et vous reconnecter avec l'autre identifiant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver partage de contenu entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.