Synchronisation photo incomplète

Bonjour,

Que je sois sous iPhoto ou Transfert d'image, les programmes n'autorisent l'importation que de mes 3000 dernières photos, mais j'ai 25000 photos dans ma bibliothèque iPhone, dont environ 4000 ne sont pas synchronisée. Pourquoi je ne peux pas accéder aux anciennes photos ? Existe-t-il un moyen simple de pouvoir à nouveau tout synchroniser ?

iPhone XS

Publiée le 26 nov. 2019 à 03h30

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 29 nov. 2019 à 04h36 en réponse à Iphosia

Bonjour Iphosia,

Quelle est ta version de macOS ?

Si je comprends bien, quand tu connectes ton iPhone et que tu ouvres l'application Photos, certains éléments ne s'affichent pas et donc tu n'as pas la possibilité de les importer ?

Il est possible que la synchronisation iCloud soit active, ce qui pourrait entrer en conflit avec l'importation.

Sur l'iPhone, va dans Réglages > Identifiant Apple > iCloud > et désactive Photos. Réessaye ensuite d'importer le contenu sur le Mac.

On attend de tes nouvelles !

À bientôt 🙂

Le 29 nov. 2019 à 04h59 en réponse à Quentin_

Non pas de problème de ce côté, la synchro est désactivée depuis le début. Trop peu de place sur iCloud :)

Je suis sous Mojave.

En fait, je ne peux synchro que les photos que j’ai prise sur cet iPhone mais tout le reste de la bibliothèque est inaccessible. Même pas visible par transfert d’image. Alors que ces photos sont absentes de la photothèque.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation photo incomplète

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.