Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de mon identifiant apple n'est plus reconnu suite à la mise à jour Catalina

Bonjour

Le mot de passe de mon identifiant apple n'est plus reconnu sur mon Mac suite à la mise à jour Catalina. Le problème persiste même suite à la modification de mon mot de passe.

Est-ce que quelqu'un à la solution?

Merci!

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 26 nov. 2019 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2019 à 20h10

Bonjour annick256, j'ai rencontré le même problème avec mon Mac et Catalina, après la mise à jour, au redémarrage du Mac, le clavier était sur Anglais et ne correspondait donc plus aux touches du clavier, je n'en suis vite rendu compte et en cliquant sur clavier qui s'affiche en haut à droite de l'écran de déverrouillage du Mac il suffit de remettre Français.

Vous êtes peut-être aussi dans ce même cas...

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2019 à 20h10 en réponse à annick256

Bonjour annick256, j'ai rencontré le même problème avec mon Mac et Catalina, après la mise à jour, au redémarrage du Mac, le clavier était sur Anglais et ne correspondait donc plus aux touches du clavier, je n'en suis vite rendu compte et en cliquant sur clavier qui s'affiche en haut à droite de l'écran de déverrouillage du Mac il suffit de remettre Français.

Vous êtes peut-être aussi dans ce même cas...

Titicool

Le 26 nov. 2019 à 13h58 en réponse à angel8

Bonjour

Voici le message d'erreur: une erreur inconnue s'est produite

J'ai déjà tenté de me déconnecter avec succès, mais je ne suis pas capable de me reconnecter.

Je devrais additionner à cela que mon mot de passe n'est plus reconnu pour mes courriels, mais je peux accéder à mon compte en ligne sans problème.

Merci

Mot de passe de mon identifiant apple n'est plus reconnu suite à la mise à jour Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.