Programme de remplacement du clavier du MacBook Pro

Bonjour,

J'ai acheté un MacBook Pro 13" 2017 qui est toujours sous garantie et j'ai commencé à avoir des problèmes avec le clavier. Des touches semblent bloquées et répondent mal avec des touches ou les caractères n'apparaissent pas.

J'ai alors contacté un revendeur agréé proche de chez moi et ce revendeur a refusé d'effectuer les réparations gratuitement alors qu'il est spécifié sur le site d'Apple que vous procéderiez a la réparation du clavier gratuitement !

J'espère obtenir une réponse de votre part, cordialement

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 28 nov. 2019 à 12h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2019 à 12h57

Mais si. Il faut appeler Apple ou te faire appeler et ils te trouveront un réparateur :

Pour toute autre question ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter l’assistance Apple.

Pour préparer votre unité pour la réparation, veuillez effectuer une sauvegarde de vos données.

Remarque : si votre MacBook, MacBook Air ou MacBook Pro présente des dommages empêchant la réparation, le problème en question devra faire l’objet d’une réparation en premier lieu. Dans certains cas, la réparation peut vous être facturée.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2019 à 12h57 en réponse à Valentin6197

Mais si. Il faut appeler Apple ou te faire appeler et ils te trouveront un réparateur :

Pour toute autre question ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter l’assistance Apple.

Pour préparer votre unité pour la réparation, veuillez effectuer une sauvegarde de vos données.

Remarque : si votre MacBook, MacBook Air ou MacBook Pro présente des dommages empêchant la réparation, le problème en question devra faire l’objet d’une réparation en premier lieu. Dans certains cas, la réparation peut vous être facturée.

Le 28 nov. 2019 à 14h41 en réponse à Valentin6197

Bonsoir,

J'ai eu le même problème avec des touches qui fonctionnaient mal, clavier difficile et rigide pour certaines touches depuis le début alors qu'il a moins de 2 ans.. J'ai amené mon MB Pro à un centre agréé Apple et parce qu'ils ont détecté des micro traces liquides ils l'ont exclu du programme de réparation. J'en ai eu pour 579 euros !!!

J'ai pris un RDV téléphonique en ligne avec l'Assistance d'Apple, qui au bout de 20 minutes d'attente, n'a pas voulu rembourser cette réparation à cause des micro traces de liquides (pourtant je n'ai pas renversé de café ou jus d'orange). Il faut donc utiliser son MB Pro avec des gants et dans une salle aseptisée sans poussière sans humidité et ne pas baver dessus, pour être sous garantie ...

De plus, sur le même MB Pro 2017, en moins d'un an j'ai dû changer l'écran car défectueux.

Bref, en moins de 2 ans, l'écran et le top case changé pour un produit acheté à 1990 euros quand même.

Vraiment très déçu d'Apple !!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Programme de remplacement du clavier du MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.