J'AI FORMATÉ UN DISQUE DUR ET IL C'EST TRANSFORMÉ EN FORMAT RAW, JE NE PEUS PLUS LE REFORMATER DANS UN AUTRE FORMAT TYPE EXFAT OU AUTRES. QUELLE EST LA PROCEDURE POUR LE FAIRE. MERCI DE VOTRE AIDE

disque en format raw impossible de le formater dans un autre format type exFat par exemple. quelle procédure dois-je utiliser?

merci pour votre aide

MacBook Air 11", macOS 10.13

Publiée le 29 nov. 2019 à 02h45

Répondre
1 réponse

Le 2 déc. 2019 à 02h58 en réponse à raymansall

Salut raymansall !

As-tu réussi à formater le Mac entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous donner la liste des formats proposés ? N'hésite pas à partager une photo, ce sera probablement plus facile.

Est-ce que tu voulais le format exFat spécifiquement ou un autre format ?

Merci d'avance pour ces éclaircissements 🙂

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'AI FORMATÉ UN DISQUE DUR ET IL C'EST TRANSFORMÉ EN FORMAT RAW, JE NE PEUS PLUS LE REFORMATER DANS UN AUTRE FORMAT TYPE EXFAT OU AUTRES. QUELLE EST LA PROCEDURE POUR LE FAIRE. MERCI DE VOTRE AIDE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.