Abonnement étudiant Apple Music arrivé à échéance

Bonjour, mon compte apple music version étudiant, est venue à échéance le 21 nov. dernier. J’ai envoyer la preuve que j’étais encore aux etudes à unidays, mais je n’ai toujours pas reçu de réponse de leurs part et ils m’ont bloqué l’accès à de nouveaux téléchargements de musique... quoi faire ?/ Hello, my apple music student version has expired on november 21st. I sent proof that I was still studying at unidays, but I still have not received any response from them and they have blocked me access to new music downloads ... what to do?

Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 29 nov. 2019 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2019 à 22h45

Hello Kayleigh,

Ça fait longtemps que je ne suis plus étudiante, mais il me semble qu'UNiDAYS envoie un mail avant l'échéance. C'est bien par ce biais que tu as fait la demande d'extension ?

Ça fait également bien moins de 48 mois que tu es étudiante ?

En tout cas, pour tout ce qui concerne les comptes étudiants, ça passera par UNiDAYS : Souscrire un abonnement étudiant à Apple Music et profiter gratuitement d’Apple TV+ - Assistance Apple.

Du coup, je te conseille de voir avec UNiDAYS directement pour savoir ce qu'il se passe de leur côté :

Résolution des problèmes avec votre compte UNiDAYS
Si vous avez besoin d’aide avec votre compte UNiDAYS, contactez l’assistance UNiDAYS.

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2019 à 22h45 en réponse à Kayleigh

Hello Kayleigh,

Ça fait longtemps que je ne suis plus étudiante, mais il me semble qu'UNiDAYS envoie un mail avant l'échéance. C'est bien par ce biais que tu as fait la demande d'extension ?

Ça fait également bien moins de 48 mois que tu es étudiante ?

En tout cas, pour tout ce qui concerne les comptes étudiants, ça passera par UNiDAYS : Souscrire un abonnement étudiant à Apple Music et profiter gratuitement d’Apple TV+ - Assistance Apple.

Du coup, je te conseille de voir avec UNiDAYS directement pour savoir ce qu'il se passe de leur côté :

Résolution des problèmes avec votre compte UNiDAYS
Si vous avez besoin d’aide avec votre compte UNiDAYS, contactez l’assistance UNiDAYS.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement étudiant Apple Music arrivé à échéance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.