Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment puis-je me faire rembourser une licence Office 365 facturée 2 fois ?

En 2013, j'ai acquis un Mac 27 pouces + le pack office Windows "Famille et étudiant 2011".

Le 24 novembre 2019, j'ai installé un nouvel OS catalina sur mon Mac, ce qui a rendu inopérant le pack office 2011 (Excel/Word/Powerpoint) que j’utilisais depuis 2013. J’ai donc dû me résoudre, contre mon gré, à racheter une nouvelle licence Office 365 Personal pour Mac avec l'ensemble des logiciels (Excel/Word/Powerpoint) au prix de 69,99€.

Après la période d'essai de 1 mois je viens d'être débité sur mon compte bancaire de 2 fois la somme prévue. Je n'ai volontairement pas demander l'achat de 2 licences. On a besoin que d’une seule licence Office 365 Personal pour Mac.

Je demande donc le remboursement du deuxième débit.

Comment puis-je faire entendre à Apple que mes arguments suffisent pour me rembourser ?

iMac 27", macOS 10.15

Publiée le 29 nov. 2019 à 20h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2019 à 09h57

Je suis à l'initiative de cette demande !

J'ai été remboursé rapidement, clairement et efficacement par le processus d'échange avec Apple Bravo !

1 réponse

Comment puis-je me faire rembourser une licence Office 365 facturée 2 fois ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.