Comment puis-je me faire rembourser une licence Office 365 facturée 2 fois ?

En 2013, j'ai acquis un Mac 27 pouces + le pack office Windows "Famille et étudiant 2011".

Le 24 novembre 2019, j'ai installé un nouvel OS catalina sur mon Mac, ce qui a rendu inopérant le pack office 2011 (Excel/Word/Powerpoint) que j’utilisais depuis 2013. J’ai donc dû me résoudre, contre mon gré, à racheter une nouvelle licence Office 365 Personal pour Mac avec l'ensemble des logiciels (Excel/Word/Powerpoint) au prix de 69,99€.

Après la période d'essai de 1 mois je viens d'être débité sur mon compte bancaire de 2 fois la somme prévue. Je n'ai volontairement pas demander l'achat de 2 licences. On a besoin que d’une seule licence Office 365 Personal pour Mac.

Je demande donc le remboursement du deuxième débit.

Comment puis-je faire entendre à Apple que mes arguments suffisent pour me rembourser ?

iMac 27", macOS 10.15

Publiée le 29 nov. 2019 à 11h21

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment puis-je me faire rembourser une licence Office 365 facturée 2 fois ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.