Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte cadeau App Store non activée

J’ai un problème avec une carte cadeau AppStore qui est apparemment non activée, mais quand je rentre le numéro de série pour lancer l’assistance Apple, On me dit que le numéro est incorrect, la carte est achetée auprès d’un revendeur agréé et est originale, le numéro de série commence par EPY, suivi de 11 chiffres, cela me parait court

pouvez m’aider pour demander l’aide à Apple, c’est ironique, je sais mais je remercie sincèrement tout contributeur


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 nov. 2019 à 23h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2019 à 00h04

Bonsoir,


Ce n’est pas le numéro de série commençant par EPY que vous devez renseigner mais le code d’utilisation :

Lorsque vous utilisez une carte cadeau, vous êtes invité à saisir son code d’utilisation. Décollez ou retirez délicatement l’étiquette située au dos de la carte cadeau pour révéler un code à 16 chiffres commençant par la lettre X (si votre carte est plus ancienne, le code peut être inscrit à un autre endroit). Si le code est détérioré ou illisible, contactez l’assistance Apple.


Utilisation des cartes cadeaux ou des codes de contenu App Store et iTunes - Assistance Apple


ℹ️ Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu - Assistance Apple


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2019 à 00h04 en réponse à Red1000

Bonsoir,


Ce n’est pas le numéro de série commençant par EPY que vous devez renseigner mais le code d’utilisation :

Lorsque vous utilisez une carte cadeau, vous êtes invité à saisir son code d’utilisation. Décollez ou retirez délicatement l’étiquette située au dos de la carte cadeau pour révéler un code à 16 chiffres commençant par la lettre X (si votre carte est plus ancienne, le code peut être inscrit à un autre endroit). Si le code est détérioré ou illisible, contactez l’assistance Apple.


Utilisation des cartes cadeaux ou des codes de contenu App Store et iTunes - Assistance Apple


ℹ️ Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu - Assistance Apple


Cordialement.

Carte cadeau App Store non activée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.