Page internet bloquée sur Safari

Bonjour,

Je suis auto entrepreneur et tous les mois je dois déclarer mon chiffre d'affaires sur le site internet de l'Urssaf. Ce mois-ci, ils ont eu un problème avec Safari et donc nous n'avons pas pu faire la démarche. Ils ons régularisé le problème, sauf que moi je ne peux toujours pas accéder à mon compte sur leur site. Ils me disent que mon ordinateur doit avoir bloqué une page sur Safari et que je ne peux plus y accéder . Je peux du tel de mon mari donc ça ne vient pas de leur site pour eux. Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire pour la fermer ? Merci par avance pour votre aide ! Pour être claire, j'accède au site de l'Urssaf et quand je clique sur "mon compte", je n'obtiens qu'une page blanche. Merci

iMac 27" 5K, macOS 10.14

Publiée le 4 déc. 2019 à 03h18

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Page internet bloquée sur Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.