Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour j essaie de me rabonner acen une carte chypriote et mon compte ne me le permet pas pourquoi

BONJOUR

COMME MA CARTE FRANCAISE EST ESXPIRER J ESSAIE DE PAYER AVEC MA CARTE DE CREDIT VISA CHYPRE

MAIS IL NE ME LAISSE PAS PAYER AVEC QUE QUE DOIT JE FAIRE MERCI

Windows, Windows 10

Publiée le 5 déc. 2019 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2019 à 08h15

Bonjour, votre carte doit correspondre à la région dans laquelle votre compte Apple est rattaché. Si vous voulez utiliser une carte chypriote, mettez Chypre au lieu de France dans vos informations de compte. Mais attention, l'App Store de Chypre n'est peut être pas le même que celui de la France.

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2019 à 08h15 en réponse à constantin163

Bonjour, votre carte doit correspondre à la région dans laquelle votre compte Apple est rattaché. Si vous voulez utiliser une carte chypriote, mettez Chypre au lieu de France dans vos informations de compte. Mais attention, l'App Store de Chypre n'est peut être pas le même que celui de la France.

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple


Bonjour j essaie de me rabonner acen une carte chypriote et mon compte ne me le permet pas pourquoi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.